Aucun message portant le libellé Sauce bechamel. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Sauce bechamel. Afficher tous les messages

jeudi 11 novembre 2010

Sauce Bechamel

Bonjour!  Je vais vous donner une petite astuce  sur la sauce bechamel, apres avoir reposer des fois elle forme des petite peaux a la surface et on pense que nous l'avons trop fait cuire ....


Donc voici la solution: 
La bechamel sera plus legere si on lui ajoute un blanc d'oeuf battu en neige.


Pour empecher qu'une peau se forme a la surface de la bechamel on applique dessus du papier d'alluminium beurrer.


Vos experience et commentaire. Merci !!