Bonjour a vous tous! Je ne sais pas des fois ou je met ma tete, mais j'oublie souvent d'acheter du sucre en poudre. Mais j'ai trouver la solution:
Il vous reste du sucre en morceau dans votre armoire?
Prenez 2 cubes de sucre et frottez les un contre l'autre.
Receuillez ensuite la poudre dans un bol et renouvellez cette operation plusieurs fois.
Si vous avez un mortiez, ecrassez-les .
Non seulement vous aurez du sucre en poudre et il sera aussi fin.
Laissez moi vos experiences et commentaires , Merci.